C’est officiel : je réaliserai une visite virtuelle cet été au Château Arteaga au Pays Basque Espagnol

C’est officiel : je vais créer une visite virtuelle artistique pour le Castillo de Arteaga au Pays Basque Espagnol, un hôtel restaurant de luxe Relais & Châteaux près de Bilbao, une de mes villes d’Art préférée.

En fait, nous connaissons bien le lieu puisque nous y avons passé l’été dernier un séjour inoubliable de 3 semianes. Nous nous étions promis que nous y retournerions tellement l’accueil, le service, la région et le lieu furent incroyables. Cet été nous y retournons donc pour 3 semaines encore ! Nous avons sympathisé avec toute l’équipe, ce sont des gens charmants, attachants et généreux. Le rapport qualité/prix est sans égal.

J’affirme de plus que c’est une des meilleures tables des Relais & Châteaux ! Tous les soirs nous dégustions des repas succulents d’une qualité irréprochable et je suis réputé pour être intransigeant quant à la qualité de la gastronomie dans les hôtels de prestige ! Bien souvent, la gastronomie ne suit pas et c’est une fâcheuse tendance qui dure. Pour un Français c’est inacceptable ! Je suis à présent un grand connaisseur, c’est ma passion. Je vous conseille le poulpe (plus bas en photo) préparé par le Chef (qui est, du reste, une jeune femme dotée d’une grande humilité et d’un immense talent)

A suivre…

Sans-titre-1

Jardin

12

5 6 7 Sans-titre-4
8 9 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *