Les photos de Thierry Russo-Delattre dans le Figaro Immobilier

En lisant comme chaque matin Le Figaro dans ma boîte mail, j’ai eu la surprise de lire un article du Figaro Immobilier sur la Villa d’Estée Lauder mise à la vente à Cannes.

Il se trouve que j’avais fait un reportage complet pour la prestigieuse agence immobilière Engel & Völkers de Cannes sur ce bien. J’ai reconnu immédiatement ma photo car les photographes habilités à venir photographier sont triés sur le volet à cause de la sécurité. J’avais d’ailleurs écrit un billet (que vous pourrez retrouver ici >>) sur le talent de la propriétaire, Claudia Kempen qui avait sublimé cette villa de luxe. Voici son website. Elle est architecte d’intérieur et décoratrice. Elle m’avait aimablement ouvert ses portes et fait en sorte que je prenne plus de temps pour mon reportage car j’avais eu le coup de coeur pour ce bien, il m’avait inspiré. Nous étions pourtant en plein mois de février, autant dire que la végétation n’était pas très généreuse !

Alors je me suis rendu sur le site du Figaro et là je vois 3 de mes photos de la Villa d’Estée Lauder ! Voici le lien et une capture d’écran : cliquez ici >>

Thierry Russo-Delattre photographe immobilier de luxe le figaro immobilier

Alors disons que cela fait plaisir, ce n’est qu’un début. Cette villa est magique, j’ai adoré le lieu et l’ambiance contemporaine, la mentalité des propriétaires, leur accueil et leur savoir-vivre. C’est très rare de nos jours, j’y suis très sensible…

Une réflexion au sujet de « Les photos de Thierry Russo-Delattre dans le Figaro Immobilier »

  1. Marie-Louise RUSSO-DELATTRE

    J’imagine ton plaisir en découvrant tes photos, mon amour. Je suis vraiment fière de toi !
    Tu sais non seulement sublimer les lieux et rendre, par tes clichés, leur âme mais encore leur donner ce cachet artistique qui fait ta marque de fabrique.
    Longue vie à ton art !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.