News : ma chaîne de tutos de visites 360° Youtube

Les choses avancent à grands pas concernant la création de ma chaîne Youtube sur des tutos en vidéo sur la visite virtuelle 360°. Voici les news :

  • J’ai acheté aujourd’hui-même chez Kelvin-pro, mon fournisseur officiel de matériel photo professionnel, 2 boîtiers 70d Canon avec leur objectif 18/135mm idéalement conçus pour la vidéo de tutos. Livraison prévue mardi 21 juillet 2015.
  • J’ai reçu depuis Lovinpix.com, mon enregistreur MP3 Zoom H4n et mon micro cravate Lavallier Rhode professionnel : ils marchent à merveille ! Cela fait un son d’enfer ! Aussi, il me sera facile de me filmer dans des lieux extraordinaires avec un micro quasiment invisible doté d’un son booster pro qualité Radio ! Les premiers essais sont très concluants.
  • J’ai acheté mon nom de domaine, ou plutôt devrais-je dire mes noms de domaine, ainsi qu’un hébergement pro auprès de www.1and1.fr. Tous mes sites pro sont hébergés chez eux. Je tiens pour l’instant le nom secret pour vous le révéler au moment voulu.
  • Je suis en train de créer mon site pro sous WordPress avec les dernières fonctionnalités du CMS. Il est déjà installé sur le serveur. Je teste les différentes rubriques que je voudrais voir apparaître sur le site. J’ai créé un design ultra-moderne en système parallax et vidéo en fond d’écran : magique !
  • Enfin, j’ai reçu tous mes accessoires pour le mât télescopique, accessoires et mât achetés chez Kolor, c’est le fameux kit préconisé par le célèbre photographe de talent Arnaud Frich. C’est avec ce mât que je compte montrer en vidéo comment créer une visite virtuelle à plus de 7m de hauteur, le tout piloté avec le CamRangerdepuis l’Ipad.

Ceci augure de belles réalisations pour vous aider à progresser en visite 360° et en photo immobilière de luxe et de prestige… Je vous livrerai tout mon savoir-faire et mon expertise dans ce domaine.

Une réflexion au sujet de « News : ma chaîne de tutos de visites 360° Youtube »

  1. RUSSO-DELATTRE ML

    Une chaîne qui va cartonner, à n’en pas douter !
    Entre ton matériel ultra-pro, l’expertise qui est tienne, ta générosité et ta passion pour les beaux lieux, il est certain que tes tutos vont rencontrer un succès bien mérité.
    Longue vie à ta chaîne, mon homme !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.