[TUTO] Comment ôter des magazines et des classeurs sous une table basse sous Photoshop CC ? (Tutoriel Youtube)

C’est avec une immense joie que je vous annonce la création de mon blog consacré à la photographie immobilière, appelé très logiquement : blog-photographe-immobilier.fr ! Il sera en ligne prochainement, avec des conseils, des tutos, le HDR, les logiciels, le matériel, les VOD, le guide à télécharger, une méthode de shooting spéciale pour les photographes sans oublier les agents immobiliers qui me contactent beaucoup via mon blog, ainsi qu’une partie réservée à de la formation sous forme de coaching en ligne ou en présentiel, pour convenir à chaque budget et chaque objectif.

C’est un tutoriel qui traite de la retouche photo de la table basse du salon d’une villa de luxe de St Tropez. En effet, ce tutoriel a une histoire. Parmi certaines de mes photos du bien, l’image du tutoriel a été choisie pour paraître en double-page de Propriétés de France Le Figaro  (juillet/août 2017) ainsi que dans le Wall-Street Journal pour en promouvoir la vente (il vous en coûtera la très modique somme de 30 millions de dollars !)
or, en recevant la maquette, je me suis aperçu que la table basse aurait été mieux sans les classeurs et les magazines, que j’avais oublié d’enlever. Pas de panique, Photoshop est mon ami ! Et je vais vous montrer comment ôter des objets sous une table basse pour rendre la retouche invisible.

J’ai décidé de créer blog-photographe-immobilier.fr , qui va venir renforcer mon blog personnel, et plus se spécialiser sur les tutoriels sur la photographie immobilière de luxe mais aussi traditionnelle. Je crois qu’avec des conseils simples, courts et efficaces, on peut progresser rapidement et parfaire sa technique. Le tuto ne dure que 11 minutes. C’est un format volontairement court mais précis.

Alors, si vous avez aimé : likez et partagez ! N’hésitez pas à m’écrire vos retours, ça aidera le blog et la chaîne à se démocratiser. Cet été, mon objectif est de créer un tuto tous les 3 jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.