Madame Russo-Delattre, Hôtel-Restaurant La Mirande 5* Avignon

Voici Marie-Louise, mon épouse, hier soir, au restaurant de l’Hôtel de luxe 5* La Mirande en Avignon, lieu préféré des stars du théâtre qui se produisent lors du Festival d’Avignon. Nous avons bu notre thé aux côtés de l’actrice Sophie Duez, qui est par ailleurs comédienne au Théâtre National de Nice. Nous avons fêté les 10 ans de notre rencontre… Nous avions décidé, au départ, comme nous le faisons sommes toutes fréquemment, de prendre un thé avec quelques délicieuses friandises au salon de l’Hôtel, puis j’ai proposé à mon épouse d’y dîner. L’Hôtel, que je ne connaissais pas nous avait grandement inspirés. La décoration, l’accueil, le lieu, et la recherche que nous avions effectuée sur internet, tout nous avait séduit. Nous savions que le Chef était un virtuose des fourneaux, état qui nous a été confirmé dès le soir. C’est une excellente table que je vous recommande. C’est une cuisine raffinée, d’inspiration typiquement française dans la grande tradition de notre pays. Allez-y sans hésiter. Je vous conseille de dîner dans la cour avec une vue imprenable et impressionnante sur le Palais des Papes d’Avignon qui surplombe l’Hôtel : littéralement magique !

_T8A6717 _T8A6722 _T8A6722-2 _T8A6743 _T8A6769 _T8A6782 _T8A6783 _T8A6789_T8A6674

_T8A6383_T8A6381-bon _T8A6404 _T8A6446 _T8A6493

 

1 réflexion sur « Madame Russo-Delattre, Hôtel-Restaurant La Mirande 5* Avignon »

  1. RUSSO-DELATTRE ML

    Quel plus bel hommage que celui-ci pour fêter notre rencontre qui fut magique ! Tes photos se suffisent à elles seules pour raconter ton amour si profond et retracer nos dix ans de bonheur. Mon cœur te murmure les mots les plus doux pour te remercier de cette fabuleuse journée. Ces instants me sont si précieux que même l’or ne pourra jamais rivaliser avec l’intensité qui enveloppait nos âmes. Je t’aime. Infiniment.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.